Elle a dit Oui !

Elle a dit Oui !

La belle a découvert son prince charmant sur Internet, lui en France, elle en Angleterre ! Deux jeunes quinquagénaires tombés par hasard l’un sur l’autre dans l’océan des sites de rencontre. Après des heures d’échanges par mail, ils étaient convaincus qu’ils devaient se retrouver dans la vraie vie. La première fois ? A l’aéroport de Londres. Difficile de communiquer de prime abord lorsque la langue de Shakespeare vous fait défaut, mais le cœur sait faire comprendre ce qu’il désire. L’amour a insufflé suffisamment de motivation au Frenchy qui s’est rapidement jeté à l’eau (de roses) et a demandé à l’équipe de Love love day de l’aide pour organiser une belle demande en mariage.

« It was perfect! » a-t-elle soufflé, dans un élan d’émotion non contenu, sa bague de fiançailles brandie fièrement. Une Topaze en guise de pierre, fine et précieuse, est sertie sur un anneau d’or blanc, de la même couleur que ses yeux brillants. La demande en mariage était romantique, au coucher du soleil, dans un lieu très apprécié des touristes anglo-saxons mais peu fréquenté, devant la vue panoramique de la Tour Magdala de Rennes-le-Château, un édifice de style néo-gothique.

L’histoire de ce petit village énigmatique est décrite comme l’une des plus mystérieuses de l’histoire française et attise la convoitise de chercheurs du trésor de l’Abbé Saunière. Au détour d’un jardin d’hiver, vous pouvez admirer une magnifique orangeraie, introduisant la villa Béthanie, un édifice de style néo-renaissance suivi d’une jolie chapelle dont la statue d’un diable portant le bénitier.

Love love day organise pour vous le scénario d’une demande en mariage avec un cadre romantique, dans un lieu inattendu, et en toute discrétion. Admirez la vue ! #demandeenmariage #lieuromantique #loveloveday #nature #wedding #languedoc

Laisser un commentaire

Fermer le menu