L’un des plus beaux métiers du monde

L’un des plus beaux métiers du monde

  • Lily
  • Mieux nous connaître

Si cela peut paraître un brin naïf, l’amour des autres m’a conduit jusqu’ici, à créer le métier dont je rêvais afin de me réaliser professionnellement. Il n’y a rien de plus enrichissant que d’encourager les preuves d’attachement de deux êtres amoureux et les aider à démontrer leurs sentiments d’affection pour leur partenaire.

L’amour ne connaît pas de frontière d’âge, de genre, de culture… S’il existe bel et bien une valeur positive, universelle et multiculturelle, c’est sans conteste celle-ci. Être, et non pas avoir : être aimé, être le centre d’attention privilégié d’une personne que vous aimez en retour, être heureux tout simplement… Le summum est de pouvoir partager vos plus beaux moments avec vos proches.

Bien entendu, si j’ai choisi d’exercer ce métier c’est aussi parce qu’il colle avec mes compétences : organisation au millimètre, communication multi-fonction, extrême rigueur, imagination sans bornes, créativité, loyauté et expérience de près de dix ans dans l’évènementiel.

Ne vous demandez plus si je suis la bonne personne pour organiser votre demande en mariage surprise ou votre mariage dans le sud de la France. Demandez-vous plutôt si nous avons la même philosophie. Pour tout le reste, vous pourrez avoir une totale confiance en mon investissement dans votre projet. Un projet de vie, dans lequel vous allez créer une panoplie de souvenirs que vous garderez toujours, sans gérer la logistique et tous ses tracas !

Merci à Wikipédia de mettre à disposition du grand public cet aperçu du tableau de Frank Dicksee (1884) représentant le couple emblématique Roméo et Juliette.

#loveloveday #weddingproposal #love #weddingplanner #France #SouthOfFrance #lapersonnequilvousfaut

Fermer le menu